CA  

Fièrement canadienne et détenue par des secouristes, expédition rapide, service à la clientèle à l'ancienne!

Recherche

Politique d'expédition

Politique d'expédition et de retour d'AXEMAN.ca

Nous nous engageons à vous livrer vos achats rapidement et en toute sécurité. Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur le traitement des commandes, les expéditions au Canada et aux États-Unis, ainsi que sur les retours et les échanges.


🚚 Politique d'expédition

Délai de traitement des commandes

Les commandes reçues avant 12h00 PST seront expédiées le jour même .
Les commandes reçues après 12 h 00 PST seront expédiées le jour ouvrable suivant .

  • Nous traitons les commandes du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00 PST.

  • Le traitement des commandes le week-end est possible, mais les délais de livraison peuvent varier en fonction de la prise en charge par le transporteur.


Livraison au Canada

Livraison gratuite

  • C.-B., Alb., Sask., Man., QC, Ont. – Livraison gratuite pour les commandes de plus de 95 $ CA

  • NL, NB, NS, PE, YT, NWT, NU – Livraison gratuite pour les commandes de plus de 300 $ CA

Frais de port forfaitaires

  • 29,95 $ CA pour les commandes inférieures au seuil de livraison gratuite vers NL, NB, NS, PE, YT, NWT, NU

Options accélérées

Besoin d'une livraison plus rapide ? Nous proposons des surclassements express avec :

  • Courrier accéléré / Xpresspost / Prioritaire de Postes Canada

  • UPS

  • Purolator


Livraison aux États-Unis

Livraison gratuite

  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 150 $ US aux États-Unis continentaux

  • Les transporteurs incluent Postes Canada/USPS et UPS.

Frais de port forfaitaires

  • Frais fixes de 15,95 $ US pour les commandes inférieures à 150 $ US

Exclusions de livraison

Nous n'effectuons pas de livraison vers :

  • Certains pays ou régions imposent des restrictions

Douanes, droits et taxes

  • Les clients américains ne sont pas soumis aux taxes canadiennes.

  • La plupart des commandes inférieures à 800 USD sont exemptées de droits de douane.

  • Tous les droits de douane, taxes ou frais applicables sont à la charge du client.


🌍 Livraison internationale (hors Amérique du Nord)

Livraison gratuite

  • Non disponible pour les destinations hors Amérique du Nord

Tarifs d'expédition

  • Tarifs en temps réel calculés au moment du paiement

  • En fonction de votre pays, ville, code postal , poids et dimensions de la commande

Options accélérées

Nous proposons la livraison internationale via :

  • Postes Canada

  • UPS

  • Purolator

Exclusions

Nous ne pouvons pas expédier certains articles volumineux ou lourds à l'international en raison des limitations des transporteurs.

Douanes, droits et taxes

  • Les commandes internationales sont exemptées des taxes canadiennes

  • Les taxes d'importation, droits de douane ou frais de douane sont à la charge de l'acheteur.

  • Veuillez vous renseigner auprès de votre bureau de douane local pour obtenir des estimations.


🔄 Politique de retour

Chez AXEMAN.ca, votre satisfaction est notre priorité ! Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait, nous acceptons les retours selon les conditions suivantes :

Retours et remboursements

  • Nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant l'achat pour les articles neufs, non utilisés et revendables .

  • Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et les frais de retour sont à la charge du client (y compris les retours internationaux).

  • Les articles présentant des signes d'utilisation ne seront pas acceptés .

  • Pour initier un retour, contactez-nous à info@axeman.ca pour obtenir un numéro d'autorisation de retour .

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'état de votre remboursement. S'il est approuvé, le remboursement sera effectué déduction faite des frais d'expédition et crédité sur votre mode de paiement initial .

Articles en solde

Malheureusement, les articles en solde ne sont pas remboursables .

Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés pendant le transport . Veuillez nous contacter à info@axeman.ca pour effectuer un échange.


🔁 Modifications et réacheminements de commandes

Si vous souhaitez modifier votre commande après son traitement, veuillez contacter le service client dans les plus brefs délais. Si la commande a déjà été expédiée, il se peut que nous ne puissions pas donner suite à votre demande.

Des frais de 25,00 $ CA s'appliquent pour toute demande de réacheminement après l'expédition de votre commande.


📦 Suivi de votre envoi

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel contenant les informations de suivi. Si vous ne le voyez pas, veuillez vérifier votre dossier de courriers indésirables et contactez-nous à info@axeman.ca pour toute question.

Pour les commandes aux États-Unis , le suivi est assuré par Postes Canada jusqu'à ce que le colis franchisse la frontière, après quoi USPS prend le relais en utilisant le même numéro de suivi.


Besoin d'aide ?

Pour toute question concernant l'expédition ou les retours, n'hésitez pas à contacter le service client à l' adresse info@axeman.ca

Search